Les crédits auto pour fonctionnaire sont une aide idéale pour financer l’acquisition d’une voiture si l’on est fonctionnaire. Agent public, vous êtes à la recherche d’informations complémentaires et convaincantes ?
Vous hésitez encore avant de déposer votre demande de prêt personnel fonction publique ? Cet article vous livre ce dont vous avez besoin pour vous convaincre à faire le premier pas.
Les crédits auto pour fonctionnaire : plus privilégiés par les institutions financières
D’après les statistiques, les fonctionnaires ont 57% de chance de plus d’obtenir un prêt automobile qu’un simple employé. Ainsi, la principale raison est qu’ils ont la garantie du travail à durée indéterminée même avec des revenus modestes. Certes, rares sont les fonctionnaires qui perdent leur emploi. De plus, la sécurité de leur emploi et l’assurance d’être rémunérés mensuellement sont d’importants critères d’obtenir des crédits auto pour fonctionnaire. Elles sont prises en compte par les banques pour valider leurs demandes de crédits auto pour agent public.
En outre, l’emprunt automobile fonctionnaire est une offre de financement spécialement dédiée aux agents de la fonction publique. L’avantage de ces professions attire essentiellement les organismes de financements proposant de crédit voiture pour fonctionnaire. Ceux-ci peuvent alors proposer à ces employés diverses solutions avantageuses de prêts afin qu’ils puissent vivre comme les autres. Ainsi, en plus du prêt immobilier pour fonctionnaire et du refinancement, les banques ont décidé de leur proposer des crédits auto pour fonctionnaire.
Avec l’emprunt auto agent public, adieu les malus de taux
Le malus de taux est une situation assez exaspérante lorsqu’il s’agit de faire un prêt auto. Grâce à cette démarche, les institutions financières négocient un taux plus élevé que ce qui est demandé. Par exemple, au moment du dépôt du crédit auto pour fonctionnaire, vous confirmez que vous recherchez un emprunt à 3%. Les organismes financiers font passer votre dossier au peigne fin. Au moment de signer votre emprunt voiture, vous constaterez que le taux est réellement à 3%.
En effet, avec un crédit auto fonctionnaire, il n’y a pas de place pour ce genre de situation. Par ailleurs, vous avez même la possibilité de faire une négociation pour avoir un taux beaucoup plus avantageux que les autres. Ainsi, de nombreux facteurs agissent sur le taux afin d’obtenir un pourcentage intéressant auprès des institutions de crédits automobile. Il s’agit essentiellement de votre profil, de la durée du remboursement ainsi que des promotions d’emprunt véhicule en cours.
Pour informations, pendant les périodes de fêtes, il existe souvent des promotions sur les taux de crédits auto pour fonctionnaire. En effet, ils peuvent par exemple passer à un taux annuel effectif global fixe de 1%. Toutefois, afin d’obtenir le meilleur des taux, il vaut mieux opter pour un engagement sur la plus courte des périodes. Même si les mensualités seront plus importantes, le coût global du prêt voiture fonctionnaire sera beaucoup moins onéreux. De ce fait, la possibilité d’économiser des milliers d’euros sur les emprunts automobile s’offre alors à vous.
Crédits auto fonctionnaire sont exempt d’assurance
Il n’est pas obligatoire de souscrire à une assurance pour avoir recours à un crédit auto pour fonctionnaire. Ainsi, seule la mutuelle de l’emploi suffit amplement pour être considérée comme étant la garantie du remboursement d’emprunt auto agent public. En plus d’impacter le coût du contrat de prêt véhicule fonctionnaire, cela simplifie aussi les différentes procédures de demande.
Pour informations, la mutuelle de la fonction publique se porte généralement caution du crédit auto fonctionnaire, de manière gratuite. De ce fait, elle a la possibilité de proposer des assurances de crédit voiture dont les tarifs sont moins élevés. En outre, comparés à ceux du marché, ces tarifs d’assurances de prêts automobile sont largement plus bas. Ils ont en effet un pourcentage avoisinant les 0,20% et 0,25%.
Toutefois, cela n’empêche pas le fait que certains demandeurs de crédits auto fonctionnaire optent pour un contrat d’assurance emprunt spécifique. Grâce à cela, ces agents de la fonction publique bénéficient d’un capital beaucoup plus conséquent pour leurs prêts personnels auto. Ils peuvent effectivement obtenir un capital beaucoup plus important que les 5 000 euros lors de leur demande d’emprunts véhicules.
Si vous voulez approfondir, je vous recommande les articles suivants :
- Un article de Capitaine Crédit : Le crédit fonctionnaire est-il moins cher que les autres ?
- Un article de Prêt fonctionnaire : Crédit voiture fonctionnaire
o�
Le programme Fonctionnaire & Entrepreneur
Il va t'aider !!!!
Cette personne m'a beaucoup aidé au moment du lancement de mon activité et m'a bien conseillé quand j'avais voulu investir dans l'immobilier, je le recommande sans réserve
Gardons le contact !
Fonctionnaire Investisseur
Restons en contact !
Inscrivez vous dans mes contacts privés et recevez en exclusivité par e-mail de nombreux astuces afin de mieux investir...
Fonctionnaire Investisseur
Restons en contact !
Inscrivez vous dans mes contacts privés et recevez en exclusivité par e-mail de nombreux astuces afin de mieux investir...
N'investit pas avant d'avoir vu çà
Ce cursus offert t'est proposé par mon mentor Belrix qui est maintenant indépendant financièrement notamment grâce à l'investissement locatif meublé.
En plus du guide, tu pourras avoir accès à des vidéos privées sur la location meublée courte et longue durée et beaucoup d'autres surprises
Clique sur l'image suivante pour t'inscrire.
Gardons le contact !
Fonctionnaire Investisseur
Restons en contact !
Inscrivez vous dans mes contacts privés et recevez en exclusivité par e-mail de nombreux astuces afin de mieux investir...
Fonctionnaire Investisseur
Restons en contact !
Inscrivez vous dans mes contacts privés et recevez en exclusivité par e-mail de nombreux astuces afin de mieux investir...