Investir seule avec un enfant à charge

Bonjour à toi. Aujourd’hui je laisse la parole à l’investisseuse (elle aussi elle ne veut pas dévoiler son vrai nom, à cause de sa vie professionnelle) du site elleinvestit.fr Je lui laisse 18sans plus attendre la parole.

Le domaine des affaires se présente tellement rude en apparence que la condition de femme semble y être une faiblesse. Alors vous vous demandez, Mesdames, si vous pouvez. Non seulement vous pouvez, mais vous devez investir ! Rassurez-vous, vous pouvez réussir, quelle que soit votre situation matrimoniale. Moi j’ai investi mes premiers euros alors que je n’avais pas plus de 22 ans. Et je vous assure que j’ai eu un bon retour sur investissement qui depuis lors n’a fait que me pousser à toujours investir plus dans de bons business.

Posez-vous les bonnes questions !

Lorsque l’on a de l’argent, le faire reposer sur un compte bancaire est pratiquement une perte. On vous dira que l’épargne sécurise vos ressources, mais en réalité, ce qu’on ne vous dit pas, c’est que votre épargne n’est réellement profitable qu’à votre banque parce qu’elle l’investit !  

À côté de ce que génèrent des fonds bien placés, les taux d’intérêt proposés par l’épargne sont insignifiants. Investir son argent est un bon moyen de préserver son patrimoine, de le faire fructifier et donc de pérenniser son revenu. C’est connu de tous, investir est le moyen le plus rapide de s’enrichir. Cela dit, il est important de faire un certain nombre de choix éclairés lorsque vous prenez la décision d’investir.

Dans quel secteur investir ? Le choix du secteur d’investissement doit répondre à trois préoccupations : fiabilité, rentabilité, pérennité. Investir sur fond propre ou emprunter ? Il est clair que lorsque l’on choisit d’investir dans un secteur stable, l’emprunt est un choix judicieux. Prendre un crédit à taux fixe ou à taux variable ? De toutes les manières, il est profitable de prendre conseil auprès de professionnels qui vous fourniront les éléments d’analyses pertinentes.

Choisissez un investissement rentable à peu de risque

Investir comporte des risques, vous me direz. Eh oui ! Je suis bien d’accord avec vous, mais sachez que la peur de l’échec ne doit pas vous empêcher d’investir. Il existe des moyens efficaces de minimiser totalement le risque de l’investissement.

Tout d’abord, il faut bien choisir son domaine d’investissement. N’investissez que dans les secteurs porteurs et évaluez les avantages comparatifs que vous obtenez à placer votre investissement dans ces secteurs (facilitations, avantages fiscaux, etc.).

Ensuite faites-vous accompagner par des professionnels qui vous fourniront un dossier d’investissement bien élaboré, avec toutes les analyses requises vous permettant ainsi d’investir de façon éclairée et intelligente.  

Pour finir, lorsque vous avez des responsabilités parentales, il est important de ménager votre temps d’occupation afin de pouvoir être présentes pour vos enfants. Alors, vous devez cibler un investissement qui ne nécessite quasiment pas que vous soyez impliquée dans sa gestion. L’immobilier locatif me semble un domaine bien adapté.

Pourquoi investir dans l’immobilier locatif ?

Mesdames, pour l’avoir essayé, je peux vous assurer que l’immobilier locatif est un investissement qui peut véritablement combler vos attentes, car il est sûr, porteur et rentable. Si votre objectif est de vous préparer à une retraite sereine et de transmettre à vos enfants un patrimoine intéressant, alors moi je peux vous conseiller cet investissement.

En effet, les problèmes liés à la conjoncture touchent beaucoup moins ce secteur que d’autres secteurs. De plus avec la tendance des résidences secondaires qui se généralise ces dernières années en France et les avantages de la loi Pinel et autres dispositifs qui défiscalisent largement l’investissement immobilier neuf, le secteur immobilier a le vent en pourpre.

Il ne vous reste donc qu’à trouver le bon emplacement, la meilleure opportunité d’acquisition, le bon financement et des professionnels pour vous aider à gérer votre bien. Cela n’a rien de compliqué et vous n’êtes pas obligés d’être un génie pour réussir.

Mesdames, utilisez cette subtilité légendaire innée en vous et devenez riches en investissant votre argent !

Laissez un commentaire Facebook !

Le programme Fonctionnaire & Entrepreneur

Formation Fonctionnaire et Entrepreneur

Nouveau Webinaire Immo

Webinaire Immo Belrix

Nouveau Webinaire Business

Webinaire Business Belrix

N'investit pas avant d'avoir vu çà

Ce cursus offert t'est proposé par mon mentor Belrix qui est maintenant indépendant financièrement notamment grâce à l'investissement locatif meublé.
En plus du guide, tu pourras avoir accès à des vidéos privées sur la location meublée courte et longue durée et beaucoup d'autres surprises
Clique sur l'image suivante pour t'inscrire.

Formation l'essentiel de l'investissement immobilier

Gardons le contact !

Fonctionnaire Investisseur
Restons en contact !


Inscrivez vous dans mes contacts privés et recevez en exclusivité par e-mail de nombreux astuces afin de mieux investir...
fermer la fenetre

Fonctionnaire Investisseur
Restons en contact !


Inscrivez vous dans mes contacts privés et recevez en exclusivité par e-mail de nombreux astuces afin de mieux investir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.