Fonctionnaire antillais en France : des idées pour revenir aux Antilles plus rapidement

Vous êtes fonctionnaire antillais en France métropolitaine et vous souhaitez revenir aux Antilles plus rapidement. Voici des conseils et astuces pour concrétiser vos plans.

Fonctionnaire antillais : faites-vous muter en Martinique, Guadeloupe

Si vous êtes fonctionnaire titulaire, vous pouvez faire une demande de mutation sans changer de grade ou d’ancienneté. Pour cela, vous pouvez effectuer une demande de mutation auprès de votre administration d’origine par lettre recommandée avec accusé de réception. Cette mutation dépend s’il existe actuellement un poste vacant en Martinique, Guadeloupe.

Si vous voulez revenir aux Antilles plus rapidement, vous pouvez vérifier les postes vacants actuellement disponibles. Pensez aussi à vérifier la faisabilité au sein de votre établissement, à savoir les départs en retraite d’autres fonctionnaires ou les mutations externes sont des occasions qui vous permettent d’être mutés. Dans ce cas, vous devez rester vigilant vis-à-vis de ces informations afin de pouvoir rapidement candidater. En outre, les créations de nouvelles structures sont également des opportunités qui s’offrent à vous afin d’être muter en Martinique, Guadeloupe. Vous pouvez aussi contacter la direction des ressources humaines afin qu’elle vous aide dans la recherche d’emplois vacants aux Antilles. Dans tous les cas, vous devez être patient car votre demande de mutation peut prendre un certain temps.

Se faire muter en Martinique Guadeloupe plus rapidement

Webinaire GRATUIT le dimanche 18H30 (heure de Paris) : INSCRIPTION Séminaire en ligne Rentrer Vivre en Guadeloupe, Martinique

 

Investir dans l’immobilier en Martinique, Guadeloupe pour accélérer votre retour au Pays

Il est tout à fait possible pour vous, fonctionnaire, d’investir en immobilier. Les atouts qui découlent de votre profession vous aideront à obtenir un crédit immobilier. En effet, en tant que fonctionnaire titulaire, votre profil de fonctionnaire est un atout considérable. Vous bénéficiez d’un emploi stable, d’absence de chômage, d’un salaire attractif qui vous permettent de rassurer les banques et de rembourser votre crédit.

Vous pouvez donc faire une demande de crédit immobilier auprès de différents établissement immobiliers afin de comparer les offres. En tant que fonctionnaire, vous avez de bonnes chances pour obtenir des taux attractifs. N’hésitez pas non plus à contacter directement les établissements de crédits dédiés aux fonctionnaires, comme la Banque Française Mutualiste ou le Crédit social des fonctionnaires.

Revenir aux Antilles et vous créer des revenus complémentaires

Investir dans l’immobilier vous permettra de bien préparer votre retraite et d’atteindre la liberté financière. Ainsi, vous allez devenir propriétaire de votre résidence principale ou secondaire. Vous pouvez évidemment, afin de préparer votre retour au pays, investir dans l’immobilier en Martinique, Guadeloupe. Mais vous pouvez également vous lancer dans l’investissement locatif, qui vous permet de vous créer des revenus complémentaires intéressants.

La Martinique et la Guadeloupe sont des destinations prisées par les touristes français et étrangers. En tant que fonctionnaire antillais, vous pouvez revenir plus rapidement aux Antilles grâce à l’investissement immobilier.

Se faire muter en Martinique Guadeloupe plus rapidement

Webinaire GRATUIT le dimanche 18H30 (heure de Paris) : INSCRIPTION Séminaire en ligne Rentrer Vivre en Guadeloupe, Martinique

Pour avoir plus d’informations concernant votre retour au pays, vous pouvez vous inscrire à un webinaire gratuit organisé par Belrix. Il est investisseur-entrepreneur martiniquais qui a fait le choix de quitter la métropole pour vivre en Martinique. Son webinaire intitulé « Revenir vivre aux Antilles ! Comment le faire avant la retraite ? » s’adresse aux Antillais qui vivent en Métropole et qui souhaitent revenir vivre aux Antilles.

Si vous aussi, votre Pays vous manque et vous rêvez de retourner y vivre avant la retraite, vous pouvez vous inscrire à ce webinaire gratuit qui vous donnera des astuces pour investir dans l’immobilier.

Pour cela rien de plus simple : Cliquez Ici

Laissez un commentaire Facebook !

Le programme Fonctionnaire & Entrepreneur

Formation Fonctionnaire et Entrepreneur

Il va t'aider !!!!

Cette personne m'a beaucoup aidé au moment du lancement de mon activité et m'a bien conseillé quand j'avais voulu investir dans l'immobilier, je le recommande sans réserve

Présentation Audrey Belrose

Gardons le contact !

Fonctionnaire Investisseur
Restons en contact !


Inscrivez vous dans mes contacts privés et recevez en exclusivité par e-mail de nombreux astuces afin de mieux investir...
fermer la fenetre

Fonctionnaire Investisseur
Restons en contact !


Inscrivez vous dans mes contacts privés et recevez en exclusivité par e-mail de nombreux astuces afin de mieux investir...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.